Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:52, édité 1 fois
juju and may etrille
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : Equitation Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Jeu 2 Nov - 10:48
Démon il é tro mignon é tro bo !! Il est tro fotogénike !! lol
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Jeu 2 Nov - 14:04
...t'en aurait pas oublié par hasard?!!! du genre flamenco, et pi mon pachou!
Mais bon pour mon mon préféré c'est Pacha...c'est obligé!
Morgane etrille
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Jeu 2 Nov - 20:47
ba on va dire au pif vu que je les connais pas alors euuh epona^^ elle est jolie
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Ven 3 Nov - 0:44
ya un intru euuuhhh!!Pacha fait encore taille poney euhhhhh!!lol Sinon bin moi dans les chevaux yen pas vraiment ke j'ai bcp monté dc je peux pas trop dire!! Mais jaime bien Elan et Démon Puis si quand même dans les chevaux j'aime bien ta grande juju
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Ven 3 Nov - 13:42
rooo mais si mon poulinou lé grand!!c'est un chewal d'abbord (il va complèxé après le pauvre!!!)
Honètement faire un choix dans les chevaux de club c'est dur parce qu'ils ont tous un pti truc chuette bon a part Hispalis...!!et pi Flamenco j'accroche pas non plus mais bon j'l'ai jamais monté donc je sais pas!mais entre Démon qui est trop gogol et qui dresse trop bien, Epona qu'à pas un pet de méchanceté et qui je trouve est assez simpa à monter quand tu l'enclenche, et le grand n'Elan qui est tout gentil et bin moi je trouve c'est dur de choisir!!
Anonymou Invité
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Ven 3 Nov - 15:57
mes chevaux préférés c bien sur Orion, mon trotteur chéri ^^ !! et pi mon gros Nothello d'amour qui me manque tro !!!!!
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Ven 3 Nov - 22:30
moi c'est ta chevalette!! Mais y'a aussi Démon! ^^
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Sam 4 Nov - 12:41
Moi j'adore Elan!! Epona elle est aussi bien quand elle se réveille, et Hispalis ba y comprend rien de ce que j'lui dis...
lory-anne brosse douce
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Basse-Goulaine Loisirs : équitation Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Sam 11 Nov - 23:23
Démon il é tro mimi
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Mer 22 Nov - 13:22
Elan je l'adore
Julia cure pied
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Equitation Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Jeu 23 Nov - 18:22
Hispalis...extra ce cheval...surtout quand on voit comment il a commencé, quand Astrid le montait.
lajeanne brosse douce
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Sam 25 Nov - 16:24
bon bah j'ai monté le gro n'hispa mardi dernier...et j'reviens un peu sur ce que j'ai dit il est terrible, il m'a trop fait rire mardi...p'tête qu'il était dans un bon jour mais en otut cas j'ai bien aimé!!
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Dim 26 Nov - 23:10
raa tu vois amelie ke j'aime pas que des chevaux que t'aime pas. Moi c'est juste sa tete que j'aime pas et sa gogolité quand on le lache dans le paddock sinon a monter j'aime beaucoup.
lajeanne brosse douce
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Lun 27 Nov - 20:33
hihi ui j'avoue y a des chevaux qu'on aime bien toutes les deux!!
mais je maintiens que j'le trouve pas très beau!! pourquoi t'aime pas le lacher au paddock???!!!t'aime plutot pas la rattraper non?!!
en manège en liberté il trippe trop par contre c'te neuneu!!
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Mar 28 Nov - 0:49
non non j'aime pas le lacher au paddock pasque si ya une touffe dherbe a l'entré ou une flaque de boue bah mesieur par en live!j'ai tester mdr!
Enfin le ratrapage d'hispa j'avoue que j'aime pas trop non plus c'est plutot galere!mdr
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Sam 2 Déc - 20:46
ouai moi j'me rapelle on avait passer 25 minutes a lui courir après au pré! On a sortit tous les autres chevaux, et quand il en a eu marre de courir il s'est arrété et il attendu qu'on vienne le chercher...
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Ton cheval prefere? Mer 3 Jan - 13:32
lol!! Moi j'le trouve assez bo hispalis, pis il est tetre un peu neuneu mais il a l'air pas si mal!