| Fête du cheval | |
|
+5lolo coralie Morgane amélie7111 Sésé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Fête du cheval Dim 24 Sep - 19:02 | |
| Franchement, c'était trop bien dimanche. Le carousel, il était trop beau, l'équifun trop drôle, en fait c'était super!! | |
|
| |
amélie7111 epoussette
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Nantes Loisirs : Equiitàtii0n Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Lun 25 Sep - 20:03 | |
| oué on a bien rigolé domage qil é plu | |
|
| |
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 27 Sep - 13:35 | |
| ouai, sinon j'aurai eu le temps de voir les nouveaux poneys a l'équifun... | |
|
| |
Morgane etrille
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 27 Sep - 15:47 | |
| et moi j'ai faillit venir et j'aurai pu monter Jo!! snif | |
|
| |
coralie bouchon
| Sujet: Re: Fête du cheval Ven 29 Sep - 21:16 | |
| momo ki est dégouté de ne pas avoir monté Jo !!! alla tu me fé rire ! lol ! wé sinon le carrousel été vraiment bien !!! bravo !! | |
|
| |
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Sam 30 Sep - 17:51 | |
| Le caroussel c'était trop magnifique a part le petit écart de élan mais c'est pas grave ça a mis de l'ambiance! | |
|
| |
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Dim 1 Oct - 11:15 | |
| ralala saa repri de lactivité ici bon bin moi aussi j'ai bcp aimé dimanche dernier (surtt le matin pour moi ) on a fait une super balade!! le carousel était magnifique c clair, bon par contre moi l'équifu, :S bin boom jsui de nouveau tombé!!mdrrr sacré kéké va | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Fête du cheval Dim 1 Oct - 20:28 | |
| Oué la balade du matin était super, mm si parfois le petit Karel était pas très décontracté ! lol ! mais je n'ai pas pu venir à la fête du club ! domage, une prochaine fois ! |
|
| |
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Dim 1 Oct - 22:04 | |
| a oui le matin trop bien surtout l'allé pour moi! Enfin bon heureusement que le gris est gentil en extarieur comme sa lu' a pu me le ramené photo de cette matiné et cette aprem a venir! | |
|
| |
Morgane etrille
| Sujet: Re: Fête du cheval Jeu 5 Oct - 22:52 | |
| - coralie a écrit:
- momo ki est dégouté de ne pas avoir monté Jo !!! alla tu me fé rire ! lol !
wé sinon le carrousel été vraiment bien !!! bravo !! ba oui jsui degoutée!!! lol | |
|
| |
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Sam 7 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
marie bouchon
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : basse goulaine Loisirs : équitation ! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Sam 21 Oct - 12:10 | |
| c t trop bo votr caroussel !! et pui lékifun ossi c t suepr !! domage ki est plu enfin aprs moi chui retser sou la plui avec pascaline pour fer le chrono et les point ^^ et g u ledroi a un ti paket de bonbon !! mdr | |
|
| |
amelie Admin
| Sujet: Re: Fête du cheval Dim 22 Oct - 21:43 | |
| Et moi j'ai couru dans les flaques d'eau a pied et meme pas le droit a un packet de bonbon!jsuis triste!lol | |
|
| |
Sésé epoussette
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 25 Oct - 10:58 | |
| A oui, c'était avec Kaolak, non? | |
|
| |
amelie Admin
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 25 Oct - 15:40 | |
| - Sésé a écrit:
- A oui, c'était avec Kaolak, non?
Oui tout a fait. Kaolac le poney fou!mdr! Enfin il ma bien fait rire et le petit Landry avec une seule main.trop fort! | |
|
| |
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 25 Oct - 15:45 | |
| Ouaiiis c'était trop bien!!!! Trow trow bow le carousel!! (ouaiiis amélie!!!! mdrrr :p ) Et l'équifun c'était trop bien, j'ai monté ma choupette!! l'était spr comme toujours!! ^^ elle est cro mimi ^^ | |
|
| |
amelie Admin
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 25 Oct - 15:54 | |
| AAAA chute flo! PAs cool joré pus etre deconcentré et me trompé sa aurai eté bo! Mais G été tres pro je ne me sui pa laissé distraire!lol! Enfin bon j'avai mes ptites fan sa fai plaisir!lol | |
|
| |
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Mer 25 Oct - 15:57 | |
| hihi :p bah ouaiiis attend!!! t'étais trop bien!!! bisouss! | |
|
| |
marie bouchon
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : basse goulaine Loisirs : équitation ! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| hihi ah vi amélie ^^ ton pantalon léét tremper après ke t fé le parcour avec landry .. mai torai pu piké de bonbon il en resté plin ^^ mdr pov amélie .. la prochaine foi jle dira a ta moman kel ten agrde un ^^ bsx | |
|
| |
marie bouchon
| Sujet: Re: Fête du cheval Jeu 26 Oct - 19:11 | |
| j'avais oublier de dire !! le club est passer dans le journal ^^ mdr et puis amélie t en premier plan avec ta chevalette comme dit flo ^^ c t magnifik !! | |
|
| |
Flo epoussette
| Sujet: Re: Fête du cheval Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| aaaaaaah!! OUAIIIS AMELIEEE!! hii z'etes trow belle toute les 2! gro busou! ^^ | |
|
| |
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fête du cheval Sam 28 Oct - 20:47 | |
| ooo jsavais même pas que yavai eu starticle là!! droit d'auteur droit d'auteur pour photo!!mdrrrr jsais même pas si c'est la mienne | |
|
| |
Flo epoussette
| Sujet: Re: Fête du cheval Sam 28 Oct - 21:56 | |
| "jsais même pas si c'est la mienne" Mdrr!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du cheval | |
| |
|
| |
| Fête du cheval | |
|