Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 0:01
c klr moi non plus!! mm d'avoir marché en chossette je regrette pas! mdr! c'était cro fort! ça va rester de trop bon souvenir! ^^ a refaire obligé
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 0:40
Trop bien Flo qui vien de m'envoyer un SMs! Merci pour cette nouvelle sa fait plaiz jvai allez me coucher avec le sourires! Se genre de truc C top a savoir sa mfait rire! Jvoudrai connaitre C istoire la tt ltemps!hihi! Donc vas y ma flo balance tout a moa!lol Allez bonne nuit. bisous
delphineloanna brosse douce
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 8:22
hihi voit les comérages !! nah mais vs etes pas possible !! lol
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 18:32
moi je sais du quel vous parlé!!!lool il est en bas.......... ààà.... je laisse le suspens!!lol
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 20:26
Mdrr!!! trop fort! ^^ faut j'lui re-envoi un mess tmtc amélie!! lol ^^ hihi aaaa lulu/lele l'a deviné! ^^ (ou le savait déja plutot!! ^^) nous comère?? jamaiiiiiiiiiiiis
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 20:55
moi aussi je sais eeeeee ^^ fin je crois lol...
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 21:03
Flo a écrit:
Mdrr!!! trop fort! ^^ faut j'lui re-envoi un mess tmtc amélie!! lol ^^ hihi aaaa lulu/lele l'a deviné! ^^ (ou le savait déja plutot!! ^^) nous comère?? jamaiiiiiiiiiiiis
aaa ui se soir tu rmets sa les sms!lol si ta pas dinspi j'en est pour twa!mdr! J'ai reflechi tte la journée!mdr
et qui dit qu'on est comere???Pasque jcroi quelle est pa mieu!looool
Et delphine tu dois voir mais seras tu le reconnaitre??lol
Flo epoussette
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 21:28
mdrr!! j'lui ai envoyer un mess mais l'a tjrs pas rep!! ^^ ouii on met au défi celle qui le reconnaisse!! (dans celle qui savent pas qui c!!) ^^ :p
amelie Admin
Sujet: Re: Marché de noel Lun 11 Déc - 21:37
Flo a écrit:
mdrr!! j'lui ai envoyer un mess mais l'a tjrs pas rep!! ^^ ouii on met au défi celle qui le reconnaisse!! (dans celle qui savent pas qui c!!) ^^ :p
Tu me tien au courant des qu'il te rep!mdr! Et oui defi lannsé!mdr!
Sujet: Re: Marché de noel Mar 12 Déc - 8:48
j' crois que oui grasse à ses chaussures y en a pas 36 regarde lol... beez
amelie Admin
Sujet: Re: Marché de noel Mar 12 Déc - 23:03
delphineloanna a écrit:
j' crois que oui grasse à ses chaussures y en a pas 36 regarde lol... beez
Ui ta trouvé!lol Maintenan grace a super indice de Delphine tt lmonde peut trouver!!mdr
Sujet: Re: Marché de noel Mar 12 Déc - 23:10
woooooooooooooooooops dsl ma lilie (a)
amelie Admin
Sujet: Re: Marché de noel Mar 12 Déc - 23:40
delphineloanna a écrit:
woooooooooooooooooops dsl ma lilie (a)
C pas grav' savé pa l'air de trouver (enfin y chercher ptete pas!mdr!) Maintenant ils sont obligé de trouver!hihi! et puis je men fou vive BIIIIP