| vente d' un poney => Goliath | |
|
+3amelie lajeanne delphineloanna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
delphineloanna brosse douce
| Sujet: vente d' un poney => Goliath Jeu 30 Nov - 0:40 | |
| alors voilà je passe le message de la part d' une copine qui... vend son poney Goliath pour petit prix contre bons soins !! 1.47 m hongre baie plein papier poney francais de selle (merci la jeanne pr la modif lol) gros potentiel CSO & dressage né en 1994 débourré à 8 ans "pas fatigué" déjà fait qq concourssi qqun est intéressé, ou veut d' autres infos, parlez
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Jeu 30 Nov - 19:06 | |
| arf tu m'a devancé Delphine!
par contre il est poney, donc pas selle francais mais poney francais de selle.
je me suis occupée de Goliath pendant presque un an, il a en effet un très gros potentiel a l'obstacle, mais n'est pas a mettre entre n'importe quelles mains car il a tendance a charger les barres. Een dressage il est un peu délicat aussi mais sait faire plein de choses.
Comme l'a dit Delphine il n'est pas fatigué, il a beaucoup vécu au pré, et n'a jamais beaucoup travaillé par manque de temps de la cavalière.
c'est un poney très affectueux voir très collant! si ca ne tenait qu'à moi se serait déja le mien...j'espère qu'il trouvera un bon propriétaire... | |
|
| |
amelie Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Basse goulaine Loisirs : equitation Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Ven 1 Déc - 0:09 | |
| Mais Aude ne veut pas le confier en attendant.Pasque vu le potentiel qu'il a beaucoup de personnes peuvent etre interréssé. Moi jdit sa jdit rien . Jme pose juste la question voici quelques photos (envoyé par Julia mais prise par Amelie je pense puisque Julia est a poney!lol): | |
|
| |
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Ven 1 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Ven 1 Déc - 20:53 | |
| il est très joli !!! ça a l'air d'etre un très bon poney !! |
|
| |
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Sam 2 Déc - 20:49 | |
| J'l'adore lé troooo mimi, et il a l'air d'être super gentil. Qu'estce qu'elle a de la chance la personne qui l'achetera! | |
|
| |
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Julia cure pied
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Equitation Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 21:30 | |
| Pour l'avoir eu a moi et rien qu'a moi pendant 1 an et à deux avec LaJeanne pendant presque 1 autre année, je peux vous dire que oui c'est un poney extra...Mais il lui faudrait minimum un galop 6 de toutes manières. On est en train de voir si nous on peut pas le prendre, ça me fait trop mal de le voir partir... | |
|
| |
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 22:15 | |
| oui j'avoue qu'il est vraiment formidable ce poney...totu ce qu'il a pu nous apporter pendant qu'on l'montait (je sais pas combien de fois j'me suis retourné l'esprit pour savoir comment faire pour qu'on arrète de se faire trainer la gueule sur les barres!!!!) mais c'était tellement de bonheur....c'est ptete egoiste mais je préfèrerais encore qu'il reste dans son pré a rien faire plutot que de savoir que quelqu'un d'autre s'en occupe....il me manque trop petit bout.
d'ailleurs si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui a de la place pour un poney dans un pré vers basse goulaine se serait cool si vous pouviez nous le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 22:18 | |
| la jeanne, faudrait que tu vois ça avec le proprio de kéhdive, il semblait avoir plein de bon plans pour des prés dans le coin... | |
|
| |
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 22:46 | |
| grrrr Delphine voy a matarte!!! KHédive!!!tu te souvien pas du nom du bar!!!!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Dim 3 Déc - 23:46 | |
| lol tu me croiras si tu veux, mais j' ai changé 3 fois la place du H avant de poster mon message et la 2ème place aurait été la bonne !! hihi excuseee lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath Lun 4 Déc - 21:08 | |
| oui c'est une bonne idée de demander à Jo, ou à la mairie, sinon par l'association des amis du cheval et du poney (petite pub par la mm occasion ! mdr), ils connaissent parfois les prés à vendre ou àlouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente d' un poney => Goliath | |
| |
|
| |
| vente d' un poney => Goliath | |
|