Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: ptites photos Sam 2 Déc - 20:40
Tu l'aurai pa envoyé deux fois le message la? Et pour ceux qui on la flemme de cliquer sur le lieu j'mets la photo c'est plu simple dsl lolo j'te la prend méj'comprend pa pourquoi tu la mise comme sa ralala lol
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: ptites photos Dim 3 Déc - 13:14
dsl j'ai oublié de cliquer sur img. Merci sésé
milie epoussette
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : ékiii Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: ptites photos Sam 10 Mar - 13:25
lol trop drole sont trop mignons sur les foto
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: ptites photos Mar 3 Avr - 14:24
rOOOoooooJ'adore celle avec les palmes le masque et le tuba lol Tu te souviens comment tu la eut celle la sésé lol? J'explique en fait notre nom de famille c'est Michaud Alors mon père se fait un peu traquer au boulot entre collègues ils se cassent tous le temps (roooo c'est pas bien lol) Et mon père avait un congé maladie Et quen il est revenu il a trouvé la tof sur son ordi lol ^^
tiite-lolotte cure pied
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Saint-sébastien Loisirs : Equitation Date d'inscription : 30/04/2008