Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: je montes pas Sam 30 Sep - 17:48
Coucou tout le monde! Moi je m'apelle laura et je montes pas, j'aime pas. Je prédère panser les chevaux mais apparampent il y a pas beaucoup de personnes qui sont un peu comme moi ici?
juju2mais epoussette
Nombre de messages : 117 Age : 34 Loisirs : équitation et tir à l'arc Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: je montes pas Mar 3 Oct - 19:31
Salut! Moi c'est Julie et je ne monte pas non plus. Pas parce que je n'aime pas mais parce que je ne peu pas!Je monte pendant les vacances, je fais des stages au Bois Brulés mais c'est moi qui me paye les stages!C'est dur! Surtout pour le porte-feuille!
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: je montes pas Sam 21 Oct - 18:29
Tes parents ne veulent pas te payés de cours?
juju2mais epoussette
Nombre de messages : 117 Age : 34 Loisirs : équitation et tir à l'arc Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: je montes pas Dim 22 Oct - 11:54
Le problème c'est que l'équitation c'est trop cher donc je paye mes stages mais quand je veux faire des cours(avant les stages pour me réhabituer) et bien c'est mes parents qui me les payent.C'est pas génial mais c'est mieux que rien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je montes pas
je montes pas
Page 1 sur 1