| les anciens poneys et ceux qui sont passés | |
|
+7Sésé lolo Flo lulu/lélé Julia lajeanne milouch44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milouch44 etrille
| Sujet: les anciens poneys et ceux qui sont passés Jeu 17 Aoû - 19:53 | |
| Image: Madonna: Idole des Ajoncs Lingot Intensif | |
|
| |
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Jeu 17 Aoû - 22:16 | |
| roooo j'l'avais oublié cte neu d'intensif tiens!!!!
ro y en a eu bocou bocou bocou d'autre!!faudrai ke jme motive pour mettre des photos! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Ven 18 Aoû - 11:55 | |
| ralala le petit intensif ça fait longtemps que je l'ai pas vu !!! il était extra ce poney !!! j'aime beaucoup aussi la photo d'image ^^" |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Ven 18 Aoû - 16:14 | |
| Gospel IV Alladin Hermine Jacotte Nougat et Nuage Génial et Irma | |
|
| |
lajeanne brosse douce
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : st sébastien Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 19 Aoû - 19:24 | |
| ooooo elle est trop belle la photo de gogo....qu'est qu'il était beau lui, puis il était trop mignon. Irma c'est domage on voit pas bien sa belle couleur sur la photo parce que c'était une beauté elle aussi.
et pis lé deux espèce de foux nuage et nougat ils t'en ont fait baver eux, hein milouch??!!!mais nougat l'était cro chou aprés! | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 19 Aoû - 19:35 | |
| tu sait je lai remonter nuage pour le présenter pour des clients et il avai tro changer il sautait aussi top de ché top aussi bien que nougat | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 19 Aoû - 19:37 | |
| qui a des photos de Karina , de lidy, crin blanc, igor, cloups, grominet, mousse sa m'étonnerait car il date ses poneys a aussi sidonie | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 19 Aoû - 20:52 | |
| je crois bien que j'ai des photos de crin blanc et grominet !! lol ! je vais chercher ça !! |
|
| |
lajeanne brosse douce
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 19 Aoû - 22:07 | |
| milouch moi j'ai o moin une foto de karina (elle est tro chou d'ailleurs dessus) mais fo que je la scanne donc c'est pas pour tout de suite!!!
et lidy oui paske jsuis allé la voir cette semaine avec mary (bon par contre elle est beaucoup plus moche qu'avant j'l'aurau pas reconu) elle est en brosse avec un gro bidou de poulinière et pi sa ptite pouliche palomino qui est trop magnifique
les autres par contre je les ai pas connu.
j'en ai 1 d'iroquoi par contre faut que je la cherche...et pis y en a beaucoup d'autre des vieu boudins qui sont partis!!! | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Dim 20 Aoû - 11:44 | |
| a lidy en brosse quel carnage | |
|
| |
Julia cure pied
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Equitation Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Lun 21 Aoû - 15:40 | |
| J'ai des photos de moi avec Iroquois en concours, et j'ai des photos de Jaumet, d'Idée, de Karina, d'Irma, plein de photos d'Urgo (ma bête de concours ! ), d'Happy Blue, de Jessica, de Gary... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Lun 21 Aoû - 17:52 | |
| en tt cas j'ai une photo assez récentes de Gary, dans ça prairie avec Abeille (les autres viendront plus tard ! lol !) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Lun 21 Aoû - 18:53 | |
| crystal crystal et crin blanc derriere (un superbe poney !) les 3 K ! lol ! kiss cool, kansas et kiwi aicha fly, charly, vivia (on voit pas sa tete) et on aperçois la tete de vicky derriere les photos ne sont pas extras, mais bon c'est mieux que rien |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Lun 21 Aoû - 19:37 | |
| bon ba il y a eu un prob avec mes photos, tant pis |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Mar 22 Aoû - 20:40 | |
| tu pourrai pa essayer de remettre celle avec crin blanc je l'adorai tro se pon's | |
|
| |
milouch44 etrille
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| il est trop beau, j'adore la photo à l'obstacle !! |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Mar 22 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Jeu 24 Aoû - 20:04 | |
| moi j'ai qque photos de Karina et d'Image et aussi d'Intensif (par contre faudrais que je les scans et jcrois qu'il marche pluslà mon scanner :S) | |
|
| |
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 26 Aoû - 0:09 | |
| alala ça me rappelle trop des souvenirs tout ces noms! mais je suis désolé j'ai aucune photo :s | |
|
| |
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Sam 21 Oct - 18:48 | |
| je crois que tes photos sont un peu trop grandes... Sinon Aicha elle est en retraite chez une amie a ma prof d'SVT. | |
|
| |
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Jeu 26 Oct - 20:02 | |
| aaaaaah j'aimerais trop vori karina!! il est beau gavroche, et il a l'air bien! ^^ | |
|
| |
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Mer 1 Nov - 18:07 | |
| Moi j'me rapelle d' Intensif! Tro sympa celui là! | |
|
| |
amélie7111 epoussette
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Nantes Loisirs : Equiitàtii0n Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Jeu 2 Nov - 0:25 | |
| il i avé ossi étoile, cristal, diva é plin dotr donc je me rapel plu lé nom dsl jé ocune foto | |
|
| |
Lucil/NanOu cure pied
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés Ven 3 Nov - 15:38 | |
| Trop choupi la photo de Gavroche! Moi j'ai quelques vieilles photos... Aldo Banzaï et Urgo Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anciens poneys et ceux qui sont passés | |
| |
|
| |
| les anciens poneys et ceux qui sont passés | |
|