| Les vieux | |
|
+7lolo juju2mais Sésé Flo lulu/lélé Julia milouch44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milouch44 etrille
| Sujet: Les vieux Mer 16 Aoû - 20:55 | |
| alors les vieux cavaliers du boib il ne fo pas oublier les vieux poneys
charly, image, karina, aldo, vivia,urgo, iroquoi, idole, favorite, banzai, vicky, aicha, emeraude, hermine,
et encore tout les autres | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les vieux Mer 16 Aoû - 22:00 | |
| à ça nn faut pas les oublier !! les vieux péperes adorés !!! surtout image !! lol ! ce sont quand meme eux qui ns on appris à monter ! lol !! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les vieux Jeu 17 Aoû - 12:44 | |
| une tite photo de Image, c'était ma ponette préférée !! trop mignone cette jument !! meme si elle était un peu con con, ça doit etre pr ça que je l'adorait !! |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: Les vieux Jeu 17 Aoû - 18:56 | |
| Non image elle étai pas concon c pa vrai moi aussi c'é maponette préférer | |
|
| |
Julia cure pied
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Equitation Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Lun 21 Aoû - 15:34 | |
| Ouuui nos vieux poneys ! Ils étaient tous terribles ! Et d'ailleurs en parlant d'Idole, à Conches y'avait une stagiaire de Martinique, et elle est dans le club où y'a Idole, elle la monte super souvent ! Parait qu'elle gagne tout là bas ! | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: Les vieux Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| oh voila que des nom me revienne comme elisa la maman d'inina et de jojo , Helliot , contesse, isatis , jacinthe , favorite, uker, galaxie, quézac, massara, | |
|
| |
Julia cure pied
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Equitation Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| bulle, garibaldi, gaspard, ector, hermine la ponette de joanne, jussi...y'en a trop trop qui sont passés ! | |
|
| |
Julia cure pied
| Sujet: Re: Les vieux Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: Les vieux Mer 23 Aoû - 20:30 | |
| a oui c vrai jaffar , jod, il sont tellemt nombreux | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les vieux Mer 23 Aoû - 21:20 | |
| ralala tt c anciens poneys ça me rappel de vieux souvenirs ! lol ! |
|
| |
lulu/lélé epoussette
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Basse Goulaine Loisirs : dada bien sur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Jeu 24 Aoû - 19:58 | |
| oula bin moi j'en je les ai pas connu de tou ceux là!! Il y a juste: charly (le premier poney que j'ai monté au club), image (elle était géniale), karina, aldo, iroquoi, idole, vicky( la deuxième ponette que j'ai monté) et helliot aussi, je l'ai monté une fois à l'obstacle, il était génial, mais je crois qu'il est vite parti apres... | |
|
| |
Flo epoussette
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Basse Gou Loisirs : Equitation :):) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Sam 26 Aoû - 0:01 | |
| Image elle était vraiment géniale!! ^^ Mais faut pas oublier Titus!! le meilleur des shet!! la toute première fois que j'ai monté à cheval c'était sur lui!! Trop bien ce ti shet! je metterais bien une photo de lui, mais j'y arrive po :s | |
|
| |
Julia cure pied
| Sujet: Re: Les vieux Sam 26 Aoû - 13:22 | |
| Titus pas si vieux que ça, puisqu'il est resté encore longtemps...Y'avait surtout Diva, Popone, Mousse... | |
|
| |
milouch44 etrille
| Sujet: Re: Les vieux Sam 26 Aoû - 13:30 | |
| a oui diva quel gogol celle là | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les vieux Dim 27 Aoû - 14:56 | |
| roo mousse c'est le premier shet que j'ai monté !!! |
|
| |
Julia cure pied
| Sujet: Re: Les vieux Dim 27 Aoû - 15:20 | |
| Ouais Diva, je me rapelle à une fête du club on avait fait un carroussel aux longues rênes avec les shets et c'était Marie qui l'avait, cette grosse neuneue arrêtait pas de faire demi tour et d'essayer de la taper lol | |
|
| |
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les vieux Dim 8 Oct - 18:01 | |
| moi j'me rappelle bien d'Aicha!! Même si je l'ai jamais montée...Maintenant elle est chez une amie a ma prof d'SVT | |
|
| |
juju2mais epoussette
Nombre de messages : 117 Age : 34 Loisirs : équitation et tir à l'arc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Dim 8 Oct - 20:30 | |
| je l'ai vu il y a pas longtemps Aicha! Maintenant elle est au Domaine Equestre de Geneston.Je supose que ta prof d'SVT c'est Mme Berra? | |
|
| |
Sésé epoussette
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : St Seb Loisirs : Equit'!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les vieux Mer 11 Oct - 18:07 | |
| ouai! t'es a Saint-Blaise? | |
|
| |
juju2mais epoussette
Nombre de messages : 117 Age : 34 Loisirs : équitation et tir à l'arc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les vieux Mer 11 Oct - 20:23 | |
| je n'y suis plus maintenant je suis au lycé Notre-Dame de Rezé.Mais c'est Mme Berra ( ou Vero (elle tient absolument a ce qu'on l'appèle par son prénom et a ce qu'on la tutoie)) qui ma fait connaitre le Domaine Equestre de Geneston avec une copine.Et maintenant mon amie monte au Domaine et vu que je ne monte pas et bien j'ai le droit de temps en temps de faire un ballade avec elle avec un des chevaux qui lui appartiennent a elle ou a son copain.Tu veu voir a quoi ils ressemblent (leurs chevaux)? | |
|
| |
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les vieux Sam 21 Oct - 19:01 | |
| je me souviens que la première fois que je suis venu au club je connaissais rien aux chevaux c'était il y a quatre ans et j'avais dit a séverine:-oh! regarde un poulain! Il est trop mignon!!!! C'est fou c que je pouvais ètre bète! | |
|
| |
lolo epoussette
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : St Séb Loisirs : Danse orientale Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les vieux Sam 21 Oct - 19:15 | |
| Et on parle pas de Dandy? C'était une forte tête! | |
|
| |
lolo epoussette
| Sujet: Re: Les vieux Sam 21 Oct - 19:18 | |
| Escusez moi j'ai oublié de dire que dans l'avant dernier message je parlai de Image. | |
|
| |
Sésé epoussette
| Sujet: Re: Les vieux Sam 21 Oct - 19:40 | |
| Dandy, une forte tête?!!!!!!!! Pas du toit! Pas mon Dandynouchet! Doux au box (presque), super sous la selle, un pro du saut, un as en dressage, des allures magnifiques...impossible de citer toutes ses qualités! Et aucun défaut, mon chéri d'amour que j'adorai! | |
|
| |
Sésé epoussette
| Sujet: Re: Les vieux Sam 21 Oct - 19:43 | |
| Et a propos de Geneston, moi aussi j'y suis déja allé a la semaine patrimoine en 5° avec Mme Berre. J'avais monté Fleur, elle était super. Mais je me souviens plus de tout les chevaux: Ily avait le petit, Champion, et aussi Jupiter, ou un autre nom du genre, c'était le plus grand... Mais les autres, j'me souviens plus du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux | |
| |
|
| |
| Les vieux | |
|