centre equestre du bois brulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
centre equestre du bois brulé

CE du boib en force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problèmes photos

Aller en bas 
+3
Mimi_Jazz
lulu/lélé
lajeanne
7 participants
AuteurMessage
lajeanne
brosse douce
brosse douce
lajeanne


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : st sébastien
Date d'inscription : 12/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: problèmes photos   problèmes photos EmptyLun 30 Oct - 15:38

Voilà, y a quelque temps que je vois plein de photos qui m'appartiennent qui circulent sur différents blogs, forums,...Je vous avoue que c'est terriblement agaçant voir même super relou!!!Parce que bon je m'en fiche que mes photos circulent mais...c'est quand même le plus souvent mes plus belles, donc j'aimerai au moins que mon nom apparaisse, un peu de respect que diable!!!

Et puis je voudrais savoir où est ce que vous trouvez toutes ces photos? (je les ai donné moi même à Amélie et Lucile mais ça vous autorise pas à les prendre sur leurs blogs, d'ailleurs je sais pas si elles aiment beaucoup que leurs photos circulent également...après j'dis ca..j'dis rien)

Bref, je veux pas faire ma relou mais y a certaines de mes photos que j'aime particulièrement et ca m'soule que certaines personnes se les approprient...

A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu/lélé
epoussette
epoussette
lulu/lélé


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Basse Goulaine
Loisirs : dada bien sur
Date d'inscription : 12/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMar 31 Oct - 0:44

mdrrrrr moi aussi sa métonne trop j'en voit bcp bcp bcp bcp des miennes (de delphine aussi)!! fin bon pas grave sa me fais plus rire qu'autre chose sa prouve qu'elles sont belles Very Happy !! fin bon je sais pas non plus ou toutes ses photos on été prise parcque moi dans mon blog c ke des montages dc bon!!
Dailleurs je me demande même si les personnes qui mettent nos photos savent de qui elle son à l'origine!!lol
Fin pour ma part ça me dérange pas, sa m'embète pas trop !! bon par contre que je voi pas écrit qque part "c'est ma photo" alors ke c la mienne!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende2.skyblog.com
Mimi_Jazz
cure pied
cure pied



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : REZE
Loisirs : mon dadou d'amour
Date d'inscription : 30/10/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMar 31 Oct - 2:08

A le voila ton msg de protestation mdr
mais t'a bien raison, on pique pas les images chez les autres dc faut respecter.
Bref comme dit Lajeanne un peu de respect QUEDIABLE mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzwilliams.skyblog.com
amelie
Admin
amelie


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Basse goulaine
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 11/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMar 31 Oct - 11:40

tout a fait d'accord avec toi mon double.
Si vous voulez une photo demander la au propriétaire il sera surement d'accord de vous la passez car il sera au courant et vous savez a qui apartient la photo.
Car en prennant une photo sur mon blog et bien vous pouvez penser qu'elle est de moi alors que non elle de quelqun d'autre sauf qu'a moi cette personne ma autorisé de la prendre.
vous me direz elles sont sur mon blog donc accesible a tous et je repondrai que je d'accord avec vous mais que c'est pasque c'es des photos qui compte pour moi, qui represente quelques chose de plus ou moin fort, un bon souvenir...
Et meme si tout le monde ces comment prendre une photo "protegé" sur un blog (moi la premiere) et bien elle est rotegé et n'avez donc pas a la prendre car si on met la protection c'est que justement on ne souhaite pas que la photo soit prise!
Une photo c'est une poprieté privé!Faite attention, un jours ou vous piquerai une photo a quelqun qui n'etait pas au courant et pas d'accord vous pouvez avoir des problemes.
Noun nous n'irons pas jusque la mais faite attention.

L'autre fois je suis tomber sur un blog de 2 cavalieres que ma mere avait en normandie et la moitié de leur photos sont prise sur mon ancien blog.
Toutes les photos d'une journée de concour et de galipette au pres chez nous et j'en passe!
Et bien sa ma fait un choc car elles ne savent pas comment ces passer cette journée!
Les emotions, la joie, la tristesse aussi qui l'y a eu lors de ce concour!
Il y a des photos de ma jument et de ma ponette meme pas notre nom...Donc les personne qui passe pense que se sont des chevaux de club et sa fait mal car Galipette a etait mise en DP 5mois et sa a etait l'horreur je ne prefere meme pas y repensé!Des années de travail gaché!Et revoir des photos d'elle a cette epoque et dans les boxes du club où sa c'est passé sa me rappel des mauvais souvenirs et voir qu'elle en parle comme si c'etait encore des chevausx de club sa me fait du mal, car Mademoiselle n'a jamais fait de club et je lui souhaite de continuer, car franchement elle merite mieu que sa!

Se que j'ai ecrit et tres long et je pense que la moitié d'entre vous ne lirons pas jusqua la fin et je trouve sa dommage car j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur vous savez se que je pense des gens qui prennent des photos aux autres....!!
Alors si vous prennez des photos a des gens SVP lisez sa car voila se que moin je ressent et ce que beaucoup d'autres peuvent aussi ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettedu44.skyblog.com
delphineloanna
brosse douce
brosse douce



Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMar 31 Oct - 12:30

coucou les filles ^^

si si lilie moi j' ai tout lu, les 4 posts !!

comme vs je suis assez d' accord, car meme si ce n' est qu' une photo, ben c' est qd meme des souvenirs, et nous on est pas à cette échelle MAIS les photos volées dans le showbusiness entrainente de GROS procès ! (oui oui je m' enflame car ke pourrais meme pas paye run avocat mdrrrrr)...

fin bon pour ceux qui utilient les photos des autres, il suffit juste de mettre dans le commentaite par qui elle a été prise, c' est pas compliqué !!

car se serait dommage de faire ce que j' ai du faire pour un site qui est en construction (je vs montrerai qd il sera en service) car ca gache un peu les photos, mais bon au moins je sais que les photos que j' y ai mise de seront pas utilisées lol...

beez à tous !! (meme aus voleurs de photos lollll ^^ parce que ce post c' est pas pour incidier, enfin je suppose, c' est juste pr faire rearquer qqchose, ben vois vaux mieux etre franc que focu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinewoody.skyblog.com
lulu/lélé
epoussette
epoussette
lulu/lélé


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Basse Goulaine
Loisirs : dada bien sur
Date d'inscription : 12/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMer 1 Nov - 20:35

moi j'ai tout lu tout!!wui tt lilie parcque c interessant kan même ce que t'as écrit!! je vous comprend bien mais bon moi je me di ke tant que personne ne mark "photo prise par moi" alors ke c pa la sienne sa va!! même si je comprends carément vos opinions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende2.skyblog.com
Flo
epoussette
epoussette
Flo


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Basse Gou
Loisirs : Equitation :):)
Date d'inscription : 25/08/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyVen 3 Nov - 16:44

Me aussi j'ai tout lu! ^^ J'pense comme lulu lélé! ^^ besoow
Revenir en haut Aller en bas
milie
epoussette
epoussette



Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : 44
Loisirs : ékiii
Date d'inscription : 27/10/2006

problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos EmptyMar 27 Fév - 21:29

bas moi on m'a donner des fotos de poneys du boib que c'est pas moi qui les ai prise et que je sais pas forcément de qui elles viennent, et certaine sont sur mon blog paske je les trouvai belles, mais si sa dérange quelqu'un(qui a pris la foto) ou qu'il veux que je mette que sé de lui ( ou elle) bas suffi de me le dire pake je comprends que sa vous dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-horse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





problèmes photos Empty
MessageSujet: Re: problèmes photos   problèmes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre equestre du bois brulé :: pour tous :: Pour parler-
Sauter vers: